Faites de 2015 votre année

J’ai rêvé que ….2015 sera contre vents et marées votre année ; une année où le pouvoir de votre engagement allié à la mobilisation des ressources qu’elles soient externes ou internes vont vous permettre de surmonter les obstacles et de passer à l’action pour au final atteindre vos buts.  Savez-vous pourquoi ? Savez-vous comment ?

- Désirez-vous partager avec moi vos résolutions et commencer à les mettre en œuvre ?

- Souhaitez-vous commencer avec moi votre voyage vers votre  vrai potentiel en identifiant et utilisant ces ressources ?

- Voulez-vous avec moi développer votre intuition et provoquer les opportunités : opportunités de rencontre, de partage, de décisions, de changements favorables,  de création de ressources…

Si vous répondez à NON à ma prédiction ou OUI à l’une des trois autres questions, je vous invite cordialement à découvrir mes prochaines vidéo pour cela une seule action de votre part : remplir ce  formulaire qui montre votre intérêt.

En attendant retrouvez mes vœux de bonnes années 2015 sur Facebook (une vidéo improvisée, réalisée sur la plage de Saint Gilles croix de Vie, en Vendée avec en fond le bruit de la mer et un peu de vent). Vous comprendrez. Malgré ces conditions de tournages spontanées, elle vous plaira par son authenticité.

Faites de 2015 votre année

Tous mes vœux à commencer par la santé suivie de la sérénité et de la prospérité. Je vous souhaite d’activer ces trois clefs du tiercé gagnant et bien d’autres choses encore…Pour certains cela sera peut-être l’occasion de revisiter vos talents et vos passions pour créer votre réussite.

Vous rappelez-vous du sujet de la question miracle,  que j’avais déjà abordé pour vous ; mais peut-être n’y avez-vous pas prêté suffisamment attention ?

Que ressentiriez-vous si vous vous réveillez un matin et qu’un miracle s’était produit, si vos rêves étaient devenus réalités.
Calmement, en toute conscience, sérénité et certitude, imaginez tout cela … en répondant (en utilisant tous vos sens) à cette question : Qu’est-ce qui vous montre, dans la journée, qu’un miracle a pris place ?

Comment le savez-vous ?, Qu’entendez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Que voyez-vous ? Bref, comme tout fonctionne comme vous voulez qu’est-ce qui vous prouve concrètement que le miracle a eu lieu ; chacun de nous a déjà en tête ce qu’il veut, même s’il faut aller chercher parfois très au fond de soi.
Devenez un explorateur de vous-même et visualisez ce que vous voulez en le ressentant et en le voyant comme accompli.

Par cette technique, vous allez contourner votre obstacle de quelque nature qu’il soit, en le mettant de côté par cet ancrage ; et  par cette focalisation positive de l’énergie sera libérée pour avancer.

Par ce procédé vous ouvrez les chemins du possible. Un nouveau comportement se met en place qui vous conduit vers cet état-là, un état où vous n’êtes pas happé par vos émotions, en effet : « si je mets mon attention sur mes peurs c’est là où je me retrouve inévitablement ».

Une super technique pratico-pratique que je vous remets à disposition pour donner vie à vos résolutions de début d’année et faire de vos rêves enfin votre réalité.

Un avant-goût de ce que je souhaite vous faire partager ! …

Encore une chose : le savez-vous ? Je suis tombée sur cette pensée qui renforce mes propos et mes convictions.

« Beaucoup croient que pour améliorer leur vie, il faut viser la richesse et le succès, alors qu’il ne s’agit là que du commencement d’un voyage à la découverte de soi. En chaque être humain se cachent une vérité éternelle et un destin particulier. En utilisant le pouvoir de notre mental, nous mettons en marche le moteur qui nous mènera sur la voie de notre identité la plus élevée.»

Eldon Taylor

Vous avez vu le pouvoir du mental sur la vidéo improvisée, par un froid glacial où le vent rendait difficile l’expression orale, il y avait en arrière-plan des gens qui couraient sur la plage en maillot de bains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>